MENU

Appartement à Richelieu

Ville créée sur ordre du Cardinal en 1632

Appartement à Richelieu
+ de photos
En plein coeur de Richelieu
à partir de 80 €/nuit
Reservez

Le logement est situé non loin de la place du marché, au centre de la ville de Richelieu dans une petite rue non passante. Un salon-salle à manger et une cuisine équipée avec entre autres, four, micro ondes et lave vaisselle, cafetière, grille pain vous permettront d’y préparer et prendre vos repas.

Deux chambres dont une climatisée et deux salles de bain, une avec douche et l’autre avec une baignoire constituent l’espace nuit. Une chambre en rez-de-chaussée et une à l’étage.

Une terrasse, qui peut quant à elle être partagée à certains moments permet de s’installer en extérieur.
Pour vos achats, un supermarché ouvert 7 jours sur 7, le marché les lundi et vendredi matin ou bien des restaurants traditionnels, le tout accessible à pied depuis le logement.
Côté loisirs, ils peuvent être liés à la vigne avec de nombreux viticulteurs aux alentours, culturels avec les châteaux du Val de Loire comme Azay-le-Rideau, Chinon, Ussée, Villandry, le Rivau ou encore détente avec le Futuroscope, l’Aquamundo de Center Parcs de Loudun, les zoos de Beauval où Doué la Fontaine sans oublier de belles balades à pied ou à vélo dans le parc de 500 hectares où se trouvait jadis le château du Cardinal.

Services et équipements :

Gîte Le Travezay - 5 Le Petit Travezay 37120 Courcoué - +33 06 89 13 18 07 - contact@letravezay.fr